Paiement en ligne

Paiement en ligne

 

Le paiement doit être réalisé lors de la commande par l'Acheteur. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes. En cas de litige ou d’incident de paiement, toute commande est susceptible d’être suspendue ou annulée et ce quelque soit sa nature ou son niveau d’exécution.

 

Toutes les commandes sont payables en euros. L'Acheteur garantit qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser la carte bancaire dont il a saisi les références.

 

Pour régler sa commande, l’Acheteur dispose des moyens de paiement suivants : carte bancaire, chèque bancaire ou postal émis par une banque française.

 

En cas de paiement par chèque, l’Acheteur libellera son chèque à l’ordre de GUIBOX

L’Acheteur précisera son numéro de commande au dos du chèque et y joindra la copie du bon de commande édité à la fin du processus de commande. L’Acheteur adressera ensuite ce chèque, par courrier, sous 48 heures ouvrées, à compter de la confirmation de commande, le cachet de la Poste faisant foi, à l’adresse suivante :

GUIBOX / 2 rue Laboye – 33 000 BORDEAUX

 

A défaut de réception du chèque, dans le délai de 48 heures ouvrées à compter de la confirmation de sa commande par l’Acheteur, le Vendeur ne pourra garantir ni la disponibilité, ni le délai de livraison. De plus, à défaut de réception du chèque, dans le délai de 7 jours, le Vendeur pourra se réserver le droit d’annuler la commande.

 

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à la commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification.

 

Pour tout paiement par chèque, le Vendeur se réserve le droit de demander une photocopie de la pièce d’identité de l’Acheteur et le cas échéant, de celle du titulaire du moyen de paiement utilisé par l’Acheteur.

 

Les paiements par carte bancaire sont sécurisés et réalisées grâce au système Mercanet paiement mis à disposition par la BNP. A aucun moment, Le Vendeur n’a accès aux coordonnées bancaires de l’Acheteur. Les cartes bancaires acceptées sur le site sont les suivantes : Carte Bleue, Visa et Master Card.

 

En principe, le prélèvement sera effectué au moment de l’acceptation de sa commande par l’Acheteur, par débit immédiat de son compte bancaire. Le Vendeur se réserve le droit de faire varier ce délai de 0 à 6 jours.