Conditions de livraison

Nous disposons d’un service de livraison étudié pour répondre à toutes vos exigences, qu’il s’agisse du délai, comme de la qualité du service dont nous vous proposons de bénéficier.

Notre objectif est avant tout de trouver des solutions adaptées à vos contraintes de temps, mais aussi de lieu, de sorte que la prise en main de votre meuble Guibox se fasse dans le plus grand confort, et ce en toute sérénité.

Vous trouverez ci-dessous toutes les solutions de transport que nous mettons à votre disposition, mais en cas de doute ou de questions, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos choix ;

 

PREAMBULE

La livraison de nos colis s’effectue en France métropolitaine, Corse et Monaco, à l’exclusion des DOM/TOM.

Les commandes passées pendant les week-end et jours fériés sont traitées pendant la semaine, aux heures d'ouverture de nos services administratifs. Les commandes réglées par chèque ou virement ne sont considérées comme validées qu'à réception du règlement complet des dites commandes, sans que la marchandise ne soit réservée dans l'attente de la réception du règlement.

 

LIVRAISON STANDARD/ OFFERT A PARTIR DE 99€ D'ACHAT

DELAI DE LIVRAISON : 3 à 5 jours ouvrés (à compter de la confirmation de votre commande) pour les produits signalés en stock . Attention : il faudra compter un jour de plus pour la Corse.

Transporteur: Géodis-Calberson
Zone de livraison: France Métropolitaine, et la Corse sur demande (n'hésitez pas à nous contacter pour une livraison en dehors de ces pays)

 

Votre colis est déposé à l'entrée de votre domicile. (En bas de votre immeuble si vous habitez un appartement, à l’entrée de votre propriété si vous habitez une maison).

Les livraisons sont possibles 5 jours sur 7 (du lundi au vendredi). 

 

LIVRAISON PREMIUM/ à l'étage ou dans la pièce de votre choix

DELAI DE LIVRAISON: 3 à 5 jours ouvrés (à compter de la confirmation de votre commande) pour les produits signalés en stock . Attention : il faudra compter un jour de plus pour la Corse.

 

Transporteur: Géodis-Calberson

Zone de livraison: France Métropolitaine, et la Corse sur demande (n'hésitez pas à nous contacter pour une livraison en dehors de ces pays là..)_

La livraison spécialisée vous permet de vous faire livrer à l'étage, ou dans la pièce de votre choix.
Vous serez contacté au numéro indiqué par vos soins lors de votre commande pour prendre un rendez-vous avec le livreur en fonction de sa tournée.

 

Les livraisons sont possibles 5 jours sur 7 (du lundi au vendredi)

 

CONDITIONS DE LIVRAISON - HORS MEUBLES

Livraison standard

Délai de livraison: 2 à 3 jours pour les produits signalés en stock_ (le délai dépend de votre emplacement géographique_)

Transporteur: Colissimo (La Poste)
Zone de livraison: France

 

Attention :

 

A la réception de votre commande, déballez et vérifiez méticuleusement votre produit en présence du livreur et ceci, même si l’emballage est intact.

Avant de signer, ou si vous décidez de refuser le colis, inscrivez sur le bordereau de livraison toutes les réserves et observations que vous jugerez utiles notamment concernant les avaries liées au transport (précisez si l’emballage est endommagé : film de protection déchiré, emballage abimé…).

 

Ne pas signer sous la pression du livreur. S’il n'est pas d’accord, préciser le motif sur le bon de livraison : ‘le livreur n’a pas souhaité assister au déballage lors de l’inspection du colis’.

 

C’est votre droit et unique moyen de contestation en cas de dommages. La mention « sous réserve de déballage » n’a pas de valeur juridique.

 

Tout litige devra nous être déclaré sous 24 heures après réception de votre commande.

 

ESTIMATION FRAIS DE LIVRAISON STANDARD

 

 

CALCUL DES FRAIS AU POIDS ET SELON  ZONE GEOGRAPHIQUE

Exemple de frais de livraison

ZONE 1         0,70 €/kg

ZONE 2       0,90€/kg

ZONE 3       1,05€/kg

ZONE 4       1,15€/kg

Brooklyn (80 kg)

56,00€

72,00€

84,00€

92,00€

Ice Cube table (10 kg)

7,00€

9,00€

10,50€

11,50€

 

DÉCOUPAGE DES ZONES (DEPARTEMENTS)

 ZONE 1 : 44 /46 /47/49/79/85/86/87/16/17/19/24/33/40/23/35/36/37/41/53/56/72

ZONE 2 :03/12/14/15/18/22/27/28/29/31/32/45/50/58/61/63/64/65/76/81/82/89/75/77/78/91/92/93/94/95

ZONE 3 : 01 /02/09/10/11/21/42/43/51/60/69/71/80/48/52/55/59/62/66/70/73/7425/26/34/38/39/07/08

ZONE 4 : 54/57/67/83/84/88/90/30/04/05/13/06

 

 

ESTIMATION FRAIS DE LIVRAISON PREMIUM

 

 

CALCUL DES FRAIS AU POIDS ET SELON  ZONE GEOGRAPHIQUE

Exemple de frais de livraison

ZONE 1         1,30 €/kg

ZONE 2       1,00€/kg

ZONE 3       1,30€/kg

ZONE 4       1,50€/kg

Brooklyn (80 kg)

104,00€

80,00€

104,00€

120,00€

Ice Cube table (10 kg)

13,00€

10,00€

13,00€

15,00€

 

DÉCOUPAGE DES ZONES (DEPARTEMENTS)

 ZONE 1 : 75/77/78/91/92/93/94/95

ZONE 2 85/79/44/49/17/16/86

ZONE 3 : 09/11/12/22/24/29/31/32/33/34/35/37/40/45/47/56/64/65/66/81/82

ZONE 4 : autres départements.

 

 

RETOUR ET ECHANGE FACILE SOUS 14 JOURS

 

Nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction, et notamment grâce à un service client réactif et à votre écoute et ce afin de répondre à toutes vos interrogations avant de passer commande. (par mail: contact@guibox.fr ou par téléphone au 05.56.21.64.57 de 9h à 17h00)

 

Malgré tout, si vous avez un doute après avoir effectué votre achat, un problème de dimensions à la réception de votre meuble... Guibox applique le délai de rétractation de 14 jours dès réception de votre commande. Dans ce délai, vous pouvez nous signaler votre intention de nous retourner un produit  et nous vous rembourserons l’intégralité de votre achat, frais de livraison facturés inclus.

 

Cette faculté n'est cependant pas applicable aux Produits fabriqués selon les spécifications de l'acheteur, nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer.

L'exercice du droit de rétractation implique pour l'acheteur, l'obligation de renvoyer, à ses frais, les Produits dont la commande a été annulée dans un délai de 14 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation dans un parfait état et dans leur emballage d’origine.

 

Pour organiser le retour, nous vous demanderons de nous communiquer par mail (contact@guibox.fr) le numéro de commande concernée par le retour, et les raisons qui motivent ce choix.

Nous vous contacterons alors pour organiser la ré-expédition du produit et vous indiquer la marche à suivre, qui diffère selon le mode d'expédition d'origine du produit.

Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur, sauf en cas de non conformité des articles.

L'acheteur sera remboursé, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé, de l'intégralité des sommes qu'il a versées, pour autant que la société Guibox ait réceptionné le(s) Produit(s)en parfait état, dans son(leur) emballage(s) d'origine et muni de tous ses(leurs) accessoires.